Qui suis-je ?

Isisaabelle Roullier, après 8 ans dans le négoce bordelais (Schröder & Schÿler) en tant que chargée de clientèle, mes activités commerciales s’installent à Toulouse.
Mes expériences dans divers secteurs et à l’étranger, m’ont permis d’acquérir une solide expertise en commercial que ce soit pour IBM ou en administration des ventes pour RECARO entre autre, en anglais et en allemand.

Développer les ventes, optimiser les commandes par le conseil, animer un réseau commercial, maîtriser la gestion de la chaîne logistique définissent mes principales compétences professionnelles.

Bordeaux et son monde du vin, ont fait naître une passion. De ce fait, je me suis formée et ainsi obtenu le WSET niveau 3 en anglais avec la mention : Pass with distinction.

Voulant partager mon engouement, j’ai créé et présidé un club de dégustation féminin de vins avec une cinquantaine de membres, pendant plus de 5 ans. De plus, je suis membre active de réseaux dans la filière viticole (dont l’Ordre des Dames du Vin et de la Table – ODVT – www.odvt.fr ).

 

Print